Photo Club Seraing

Marc Theunissen

Je suis tombé dedans quand j'étais petit et je n'en suis jamais ressorti, je parle bien entendu de la passion pour la photographie.

Tous les sujets m'intéressent pour peu qu'ils permettent de s'exprimer.

Jacques Vandebrock

J'ai été initié à la photographie à l'époque de l'argentique et de la chambre noire.

Maintenant je ne cesse de m'émerveiller de la qualité et des possibilités du numérique.

Dominique Leruth

Il y a 5 ans j'ai rejoint le PhotoClub de Seraing et suis devenu Photographe bénévole pour 2 troupes théâtrales liégeoises, "Le Théâtre de l'Aléna" et "Les Anges Hantés". En juin 2017  m'est venue l'idée d'associer portrait et eau, couleurs ou argile ce qui m'a fait rencontrer beaucoup de modèles avec qui je collabore, et depuis juillet 2018 je me suis lancé l'apprentissage des prises de vue en studio et la gestion de la lumière.

Nicolas Mattina

J’aime la photo depuis quelques années mais c’est depuis

un an que je m’informe auprès des personnes compétentes

pour comprendre et mettre en pratiques tous ces bons conseils.